Vous inspirer à aller plus loin

Un garçon autiste voit des visions époustouflantes du paradis ! - Tahni Cullen

Un garçon autiste voit des visions époustouflantes du paradis ! - Tahni Cullen

Dans cette émission, la mère d'un petit garçon autiste raconte les visions époustouflantes du paradis que son fils a partagé avec elle. À voir absolument ! 

Retrouvez d'autres émissions sur C'est Surnaturel ! 

► ABONNEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE YOUTUBE

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

61 commentaires
  • Valérie Il y a 3 mois, 4 semaines

    Je poste ce commentaire en tant que maman chrétienne d'un adolescent souffrant d'un autisme sévère avec une déficience intellectuelle, non verbal. Je passerai outre l'aspect spectacle de ce témoignage qui me gêne un peu. Mais oui notre Dieu est tout puissant et ce qui semble impossible aux hommes ne l'est pas pour lui. Cependant une phrase de l'animateur de cette émission m'a profondément choquée. Comment peut on dire: "à l'âge de 5 ans il a été condamné"? Je ne considère pas mon fils comme "condamné". C'est rude comme mot. Alors oui c'est difficile, éprouvant et vivre chaque jour avec un jeune ayant un autisme sévère c'est extrêmement lourd. Mais il n'est pas "condamné" ni lui ni les autres jeunes de son école. Ils évoluent différemment, apprennent bien plus lentement et oui certains ne parleront jamais, n'apprendront jamais ni à lire ni à écrire. Mon enfant sera certainement dépendant de nous toute sa vie. Mais il n'est pas "condamné" pour autant. Dieu l'aime et nous aussi tel qu'il est et sa vie a du prix aux yeux de Dieu et même si ce sera difficile pour moi sa maman et je le sais, jamais je ne le qualifierai de condamné et je pense que d'autres mamans dans mon cas pourraient dire la même chose. prions avec persévérance quelque soit les circonstances et si la réponse de Dieu n'est pas forcément celle que nous aurions souhaité, qui sommes nous pour remettre en question la souveraineté de Dieu dans nos vies et quelques soient nos circonstances Dieu est là et nous soutient. Soyez bénis.
  • FB.gisel.bahi Il y a 4 mois

    Wow!!! Tes voies sont vraiment insondables SEIGNEUR
  • FB.gisel.bahi Il y a 4 mois

    Wow!!! Tes voies sont vraiment insondables SEIGNEUR
  • Afficher tous les 61 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...