Vous inspirer à aller plus loin

L'onction du premier né - Bruno Picard

L'onction du premier né - Bruno Picard

MESSAGE DU JOUR :

Parfois nous ratons les miracles de Dieu car nous refusons de suivre une simple direction. Suivre la direction de Jésus c'est adopter le comportement du 1er né, celui qui a l'onction de multiplication, de richesses, celui qui reçoit une double portion de l'héritage.

Quand Jésus voit la foule à nourrir, il voit dans cette impossibilité une possibilité de donner naissance au miracle, le miracle de la multiplication (Jean 6).

Pour activer cette onction, il faut accepter de vivre comme un 1er né, celui qui sait qu'en l'absence du père c'est lui qui prend la responsabilité de ceux qui l'entourent : il faut donc accepter de partager, donner ce que Dieu te donne pour qu'Il multiplie afin de toucher une foule qui a besoin de Jésus.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


  DECOUVREZ AMOUR PARFAIT
  LE PREMIER ALBUM DE L’ÉGLISE MOMENTUM

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider