Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Il m'aime assez pour être en retard - Ivan Carluer

Il m'aime assez pour être en retard - Ivan Carluer
Nouvelle Série: Père des lumières

« Toute grâce excellente et tout don parfait nous sont donnés d'en haut, par le Père des lumières, en qui il n'y a ni changement, ni ombre de variation. » Jacques 1 17

Titre: Dieu et le temps: Il m'aime assez pour être en retard...

Jean 11 5 Or Jésus était très attaché à Marthe, à sa soeur et à Lazare. 6 Après avoir appris qu'il était malade, il resta encore deux jours à l'endroit où il se trouvait. (...) 17 A son arrivée, Jésus apprit qu'on avait enseveli Lazare depuis quatre jours déjà.

Face à un problème qui nous touche particulièrement, l'intervention de Dieu est URGENTE! Pourtant, Dieu semble ne pas réagir et le temps passe. Malgré tes prières, rien n'y fait!
Et Dieu est-il celui...
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

1 commentaire
  • coeurdechair Il y a 7 années

    MA-GNI-FIQUE !!! Merci pasteur Ivan de m'avoir ouvert les yeux sur les larmes de Jésus ! Comme beaucoup, j'imagine, je croyais que Jésus pleurait Lazare et toi tu viens et tu m'ouvres les yeux et wouah tout s'éclaire et prend forme ! Alléluia ! Ton message est puissant et nous aide à comprendre que le timing de Dieu n'est pas le nôtre et qu'on doit s'abandonner à Lui et Lui faire une entière confiance et que Ses bénédictions seront d'autant plus importantes à nos petites éventualités. MERCI ! iIl faut comprendre ce qu'est l'éternité pour apprécier le temps et ses contraintes. J'aime écouter le témoignage du pasteur DanIel Ekuchukwu qui, comme Lazare, est ressuscité des morts et ce qui est dit est passionnant. Sois richement béni pasteur Ivan !
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.