Vous inspirer à aller plus loin

"Entrer dans la joie de ton Maître", qu'est-ce que cela signifie ?

"Entrer dans la joie de ton Maître", qu'est-ce que cela signifie ?
"Entrer dans la joie de ton Maître", qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que la récompense pour ses serviteurs est la joie du Maître. Dans cette parabole, la récompense est clairement identifiée comme étant la joie du Maître. Donc, la joie est une récompense céleste. Dieu souhaite nous transmettre sa joie, c'est une forme de récompense. Et la vie chrétienne, elle, doit être empreinte de joie, une vie pleine de joie.

Lorsque nous sommes en présence de Dieu et que nous disons "Seigneur, il y a d'abondantes joies devant ta face", cela doit se voir. Il est essentiel de laisser cette joie déborder en nous..."
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.