Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Le baptême dans le Saint-Esprit: réalité pour aujourd'hui!

Message apporté le 6 Janvier 2013 par le Pasteur Cédric Guillermin à l'église évangélique d'angoulême Espoir & Vie
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

4 commentaires
  • Dominique Decruenaere Il y a 11 années, 7 mois

    Merci pour ce message. Seigneur Jésus, accorde moi le baptème dans Le Saint-Esprit. Amen.
  • sysyvivi Il y a 11 années, 10 mois

    Le baptême du saint-esprit est toujours valide pour aujourd`hui.Mais la différence il faut lui demander si non tu ne pourras pas le reçevoir.C`est une puisance de plus dans nos vie que Jésus donne à ceux qui lui demande.Il est écrit dans le nouveau testament alors ses pour nous aujourd`hui.Que le saint-esprit du seigneur vous éclair.
  • pasci Il y a 11 années, 10 mois

    Est-ce que le bapteme dans le St Esprit n'était pas seulement pour ses apotres afin qu'ils sachent parler dans d'autres langues pour pouvoir partager l'évangile! Mais maintenant que les langues sont répandues est-ce toujours d'actualité? car il est dit que les langues cesseront et les dons cesseront!
    • chilo Il y a 11 années, 10 mois

      Je crois les dons sont encore d'actualité. Bien sûr la bible nous dit que les langues et les dons cesseront, mais elle ne nous a pas donné la date! Comme qd elle nous dit tout passera, mais ma parole demeurera, nous voyons que rien n'est encore passé... tout encore là, tout ce que Dieu à crée demeure encore, il en est ainsi avec les dons et les langues. Je pense que tout cessera, quand lui même sera venu, nous n'aurons plus besoin des dons et de langue, même de la parole ( l'enseignement) car nous serons avec la PAROLE. personne n'enseignera plus personne. Pour le moment excerssons les dons et les talents qu'il nous a donné, pour l'édification de l'église.( les uns et les autres)
  • Afficher tous les 4 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.