Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Jésus nous tends le sceptre pour accéder à Dieu - La réalité de l'amour de Dieu (6) - Francky Febvay

Jésus nous tends le sceptre pour accéder à Dieu - La réalité de l'amour de Dieu (6) - Francky Febvay
ÉGLISE BÉTHEL DU VAR : Pasteur Francky Febvay #jesus #bible #foi #dieu #eglise
Nous vous proposons une exhortation sur la réalité de l'amour de Dieu, dans nos vies et celle d'Esther, à travers le livre d'Esther chapitre 3.
Vous pourrez voir qu'Esther jeûne trois jours et trois nuits, comme Jésus qui va rester trois jours et trois nuits dans le tombeau. Jésus nous tends le sceptre, et c'est le seul moyen pour accéder à Dieu, car nous ne sommes pas purs et nous ne pouvons accéder à Dieu par nous mêmes.
Nous vous invitons à découvrir cette vidéo.

Bon visionnage à tous !
www.eglisebethelduvar.fr

#pasteur #religion #réalité #amour
#PasteurFranckyFebvay
#EgliseBethelduVar
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.