Vous inspirer à aller plus loin

J'étais accro à la reconnaissance à l'église ! : Jonathan Valbon dans son Tchat avec Nath

J'étais accro à la reconnaissance à l'église ! : Jonathan Valbon dans son Tchat avec Nath

Il aime Dieu mais il l'a servi pour de mauvaises raisons.  Il était accro au succès et à la performance. Une tentation, un piège qui nous guettent tous.
Il nous en parle dans son livre "La vision du stade" et nous le partage sur le plateau de TchatAvecNath : Jonathan Valbon.

Une émission à découvrir sur http://TchatAvecNath.com !

► MIEUX VOUS CONNAITRE : https://bit.ly/3wAWn8h

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE : https://topc.com/TchatavecNath

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
18 commentaires
  • Léa Il y a 3 années

    Ouah ! mais quel témoignage ! Merci pour ce partage cette franchise,, cette transparence ! A la recherche de la reconnaissance que sa soit pro ou spirituel ! Sois Bénis ainsi que la merveilleuse Eliza et votre famille
  • France Marotte Il y a 3 années

    Bravo et bravo. Merci Monsieur Valbon, il est vrai que personne n'est à l'abri de s'égarer. Quelle merveilleuse rencontre vous avez fait avec notre Papa Céleste! Soyez béni abondamment!
  • Marie Sylvain Il y a 3 années

    C'est juste waouh 🙏. L'amour du père ❤️❤️❤️
  • Eloïse Clergereau Il y a 3 années

    Amen, merci pour ce témoignage émouvant
  • pierre6 Il y a 3 années

    Ô oui c'est un témoignage avec beaucoup d'émotion qu'il soit béni par la puissance du Saint-Esprit Amen!!!
  • EmilieSassou Il y a 3 années

    Temoignage tres instructif Jonathan Sois beni !
  • fanou03 Il y a 3 années

    Un Merveilleux moment plein d'émotions , de sincérité , d'intégrité...un homme simple qui vit une approche réelle avec le Père...
  • Elise Philae Il y a 3 années

    Merci pour ce beau témoignage plein d'émotions. Je me reconnais tellement, je traverse moi aussi le désert mais je sais qu'au bout le Seigneur m'attend les bras ouverts !
  • Elise Philae Il y a 3 années

    Merci pour ce beau témoignage plein d'émotions. Je me reconnais tellement, je traverse moi aussi le désert mais je sais qu'au bout le Seigneur m'attend les bras ouverts !
  • FB.clarisse.conseilbienatre Il y a 3 années

    J'apprécie cette rubrique de plus merci, qui me fait tenter pleurer être reconnaissante, je ne sais pas quoi dire pour l'instant que découvrir et apprécier ça fait du bien merci
  • FB-amelie-carbila Il y a 3 années

    Très bon témoignage touchant Soyez benis Jonathan et Nath
  • Carole Il y a 3 années

    Jonathan Valbon est loin d'être le seul. Je dirais même plus : la quasi majorité des leaders ( j'ai horreur de ce terme, car Jésus seul est la tête de l'Église) est dans la dynamique de la reconnaissance et de la performance . Le nombre de ceux qui n'ont pas cet état d'esprit est minime. Beaucoup d'ambition pour se servir eux même et briller sur le devant de la scène. ET très peu d' humilité. Ils reproduisent ce que l'on voit dans les entreprises du monde séculier et pas besoin d'aller très loin pour le voir ... j'ai envie de leur dire : c'est dommage parce qu'au fond vous n'avez rien compris au message de Dieu . Et Là où c'est grave c'est qu'en plus il y a énormément d'hypocrisie. C'est pire que tout. Ce n'est pas aux hommes que ces " leaders d'eglise " et autres leaders auront des comptes à rendre mais à Dieu ... on ne se moque pas de Dieu . Prenez exemple sur de vrais héros de la foi tel Georges Muller...
    • Nath Il y a 3 années

      Merci Carole pour votre partage. Je pense que le témoignage de Jonathan nous ramène tous au pied du Père, quelque soit notre service, pasteur ou non pasteur. Simplement des enfants de Dieu que nous sommes et qui pouvons vite nous égarer et passer à côté de l'amour de notre Père céleste. Que chacun puisse dans son intimité avec Dieu, réaliser où il/elle en est et accepter sa grâce :)
    • Carole Il y a 3 années

      J'ai été touchée par l'authenticité des propos de notre frère Jonathan. Que Dieu le bénisse ainsi que sa famille.
  • Vincent Guillemoteau Équipier du Top Il y a 3 années

    Excellent, frais, vrai, humoristique, puissant, joyeux, merci Nath et continue !
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.