Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Vous inspirer à aller plus loin

Donnez des vacances à votre âme - Joyce Meyer - Gérer mes émotions

Donnez des vacances à votre âme - Joyce Meyer - Gérer mes émotions
Découvrir les livres de Joyce Meyer sur BeebliDécouvrir
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Joyce Meyer sur la plateforme Beebli

11 commentaires
  • d0375bd0-a96a-47f5-98dc-cb6fd0b5deea Il y a 6 années

    Magnifique sachons nous reposer en DIEU en lui remettant tout merci Joyce pour cet encouragement !*****
  • corinne Il y a 6 années

    beau message pleine de vérité !
  • HYRAM Il y a 6 années

    Merci Joyce pour cet opportun et précieux message en ces temps difficiles; QDVB richement. Amen 🙏
  • befio Il y a 11 années, 4 mois

    Bonjours à tous,loin de moi la pensée de discuter ou de chercher à avoir raison. Mais je veux juste attirer notre attention sur certaines interprétation.Et de laisser la Parole de Dieu parle d'elle-même. Je crois que s'il faut se référer à ces exceptions,comme vous le dites,un temps de faiblesse absolue, sans oublier le contexte culturel juif où les femmes n'ont rien à voir dans les affaires de la vie, que de s'occuper de ces activités ménagère. Où sont les hommes,les vaillant...pourquoi Dieu n'a t-IL pas aussi choisi une femme à la place de Gédéon? C'était aussi un temps de faiblesse n'est-ce -pas?. Si nous voyons notre monde d'aujourd'hui le monde est entré dans l'Eglise,elle est en profond sommeil...nous vivons également un temps de faiblesse le plus important que ce de l'Ancien Testament et de l'histoire de l'Eglise. Voyez vous,où sont passés ces hommes de foi, pour laisser prêcher les "Femme"? Peut être vous,moi...? J'empreinte ainsi votre langage. La Bible dit: c'est le Saint-Esprit qui donne les dons et ce à qui IL veut . Arrêtons-nous un peu, laissons les débats théologiques et agissons pour le Royaume du Père,l'heure n'est plus au débat. Mais à la grande mission,faire de toute les nations ( hommes et femmes) les disciples(hommes et femmes), du Seigneur et étant disciple homme ou femme,chacun sert dans la dimension dont le Maître de la moisson nous lui confie. Soyez et demeurez béni dans le nom de notre Seigneur Jésus-Christ!
  • Elizamie Il y a 11 années, 4 mois

    Merci Seigneur de venir me consoler et m'apaiser par ces paroles. Tu as les Paroles de la vie. Merci Seigneur ! Merci pour ta présence ! Sois béni et loué Dieu très Saint ! Sois béni pour ton Amour si merveilleux ! Alléluia ! Dieu m'aime !!! :)
  • Kaheru Il y a 11 années, 4 mois

    Merci pour la parole.
  • befio Il y a 11 années, 4 mois

    Merci Servante de l’Éternel, laisse que Sa grâce par Son Saint-Esprit te comble davantage en toute chose. Dites-moi,cher PILOU31170 si l'ordre du Seigneur Jésus-Christ d'aller faire de toute les nations Ses disciples les enseigner,les baptiser au nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit.; n'est uniquement donné qu'aux hommes ? Que dites-vous alors de Débora,la prophétesse et juge en Israël (Juges 4,5)? Dieu n'a t-Il pas crée aussi la femme à Son image (Genèse 1.27)? Et pourquoi la femme ne peut-elle par agir comme son créateur? Cher PILOU que dites-vous pour les millier de gens qui sont nées de nouveau ou soient édifiés par le Ministère de cette Soeur,ou tant d'autre encore de par le monde.Que dit la Bible à ce sujet? Que le Saint-Esprit vous éclaire. Soyez béni ! Amen
  • rhosana Il y a 11 années, 4 mois

    Excellent!comme d'habitude
  • marie16 Il y a 11 années, 4 mois

    Merci pour cet enseignement riche en bénédictions spirituelles, que Dieu vs bénisse Joyce
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.