Vous inspirer à aller plus loin

La voix de la conscience - Joyce Meyer - Vivre au quotidien

La voix de la conscience - Joyce Meyer - Vivre au quotidien
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

5 commentaires
  • Maman Carine Il y a 7 années, 11 mois

    Amen. Merci mon Dieu pour ce message si edifiant! Merci pour la conscience et pour le Saint-Esprit qui agit au travers elle! God bless you Joyce and your family!
  • musador Il y a 8 années, 3 mois

    Bonjour Mme Meyer que Dieu vous bénisse vraiment dans votre ministère avec Dieu, votre message ci -dessus et des nombres autres que je suis en train de visionner à tout moment viennent de changer qqch en moi. Vous savez comme vous le dites j'étais aussi une chretienne du dimanche; j'ai voulu améliorer qqch et ai pris la décisions de lire la bible en commençant par le livre d'Esai. C'est vrai que ce livre m'a fortifiée dans les moments difficiles que je traverssais mais ces derniers jours avaant que je ne décide de nouvaix de suivrez vos video placés sur Top Chrétien ; je me trouvais dans certains moment de ma vie en colère ; frustrais ; en train de crier sur un enfant soit disant qu'il ne dois pas m'énerver sous prétexte que je suis dans mon mauvais jour; je me demandais : "comment font tous ces autres chretiens qui disent qu'il faut rester heureux dans le coeur ; ou aller faire une bonne action quand on se sens mal qu'aider les autres c'est bien quand on sent sois même qu'on a besoin d'aide??? (Prédicateur Vjycic) Mais tout commence à changer dans ma vie maintenant depuis que j'ai vue vos videos sur :comment gérer sa colere; chercher la paix; comment contrôler nos pensées..... j'ai compris. Ce video ci-dessus me parle aussi parce que je suis mariée depuis 20 ans avec un non chrétien ;'j'ai aissayé de le changer de la manière que vous avez cité ; et évidement ça n'a pas marché parce que depuis 04/2015 il ne vient plus à l'église : il dit qu'il est fâché contre Dieu ; d'après lui que Dieu n'a pas épargné notre fils d'une maladie qu'il a depuis 11 mois (une depression.). Mon fils lui (20 ans) continue à prier ; chrétien; et faisant son ministère avec les enfants de l'église croit comme moi que cette épreuve aura une fin. Mme Meyer priait pour mon couple et vous tous qui lirons ce commentaire, je prie aussi , surtout pour que l'âme de mon mari soit restauré et puis pour le couple ; ca fait la 3 ième fois qu'il me dit que cette fois-ci ; il me quitte. Merci de m'avoir ku. Soiyons tous béni en CHRIST. Dorcas
  • Petitevoix Il y a 8 années, 7 mois

    Une fois encore merci Joyce! Vous êtes décidément du summum que Dieu nous offre pour se rapprocher de Lui. Autant de fois l'on vous entend, autant de fois l'on apprend encore, on en est enrichi ,grandissant,autant de fois c'est un jour nouveau qui se lève à chaque instant et on en est toujours plus reconnaissant envers Lui, envers vous et envers Lui à travers les remerciements que l'on a pour vous.
  • Conscience-Vive Il y a 8 années, 7 mois

    ;) lol! Qu'il me fait grand plaisir d'avoir eu l'opportunité d'obtenir mon identifiant Conscience-Vive que le Seigneur m'avait mit à coeur, comme c'est un sujet que je trouves accrocheur! Aussi me fait-il plaisir de découvrir votre enseignement sur le sujet car la conscience est l'un des outils les plus utiles qui soit après l'amour de la Parole de Dieu. j'aime bien d'ailleurs que vous souligner l'importance de l'humilité qui est essentiel pour en arriver à de bons résultats. Vous êtes l'un des exemples sur cette terre du changement par l'humilité dont le processus n'est pas toujours facile! Mais pour Dieu et avec Dieu tout est possible à ceux qui croient. Amen. P.S. Merci pour votre service si dévoué! Sans prétention je vises autant, tout comme ma fille et nous aimerions voir un tel ministère prendre place dans notre région. Soyez continuellement grandement bénis. Merci et Amen
    • Petitevoix Il y a 8 années, 7 mois

      Nous ne sommes pas sur un forum certes, mais je ne peux m'empêcher de venir vous dire combien j'ai apprécié la simplicité de votre commentaire simple, sans phrases ni mots convenus, juste ce que vous pensez . Je l'ai ressenti consciemment vécu de façon particulière.Je ne sais si vous découvrez Joyce Meyer ou la connaissez déjà; aussi je me permets d'ajouter si ce n'était pas le cas, que quelle que soit ses conférences on y trouve toujours de quoi être interpellé. Et ce qui n'interpelle pas un jour interpellera une autre fois. C'est ainsi que fabuleusement on peut écouter cent fois la même chose et que cependant ce soit nouveau chaque fois. On peu y piocher "au hasard" c'est toujours enrichissant. Cordialement.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.