Vous inspirer à aller plus loin

Lâcher prise et apprendre à apprécier (1/2) - Joyce Meyer - Vivre au quotidien

Lâcher prise et apprendre à apprécier (1/2) - Joyce Meyer - Vivre au quotidien
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

8 commentaires
  • rozange Il y a 4 années, 7 mois

    Alléluia pour cette enseignement de lâcher prise et apprendre à apprécier ce qu'on a
  • Nini et Alain Il y a 5 années, 3 mois

    Merci Jésus pour cet enseignement gloires à Dieu en travert t'as parole gloir à Dieu Amen
  • manimani Il y a 7 années, 6 mois

    merci pour vos vidéos et votre passage à paris dieu vous bénisse
  • Isabellebelle Il y a 7 années, 7 mois

    Quand je sens le découragement me saisir, je me remémore ce que nous dit Joyce > Dieu nous aime ! Dieu m'aime ! Plus rien ne peux m'atteindre ! Dieu est avec moi et Il m'aime !
  • MARIE-NICOLE Il y a 7 années, 9 mois

    Il me semble très difficile d'être heureuse depuis que mon mari est mort. J'ai du mal à retrouver la joie de vivre . Vous ne parlez jamais de ce fait. Comment faire comment s'habituer à vivre seule. Je regarde souvent vos enseignements pour me redonner du courage. Merci
  • JUINIER Il y a 7 années, 10 mois

    Qu'il est difficile de réaliser combien Dieu nous aime lorsque l'on a été abusée. Tout comme Joyce, je me noyais dans le travail, j'étais ultra perfectionniste, je venais au secours de toutes personnes découragées mais je le faisais pour être aimée par le monde. Nous devons être enracinées dans l'Amour de Dieu et la première des guérisons intervient lorsque vraiment nous réalisons que Dieu nous aime. Peu importe ce que pensent les gens de nous, si nous sommes certains que Dieu nous aime. Merci Joyce pour ce message.
  • jennifermalala Il y a 7 années, 10 mois

    Bonsoir, Je vous remercie de m'avoir envoyé le livre que je vous ai demandé. Que Dieu vous bénisse! Merci!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.