Vous inspirer à aller plus loin

Passer outre la culpabilité et la honte - Joyce Meyer - JMF EEL 539 3

Passer outre la culpabilité et la honte - Joyce Meyer - JMF EEL 539 3

Ceux qui ne savent pas qui ils sont en Christ disent des choses négatives à leur sujet. Ils n’ont pas compris qu’ils sont pardonnés et continuent de se sentir coupable face à Dieu. Mais il ne faut pas croire ses sentiments. Dieu ne demande pas une performance parfaite, il veut une relation.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Au travers de méditations courtes et savoureuses, Joyce Meyer vous offre une pensée quotidienne, un verset approprié et une application pratique pour la vie de tous les jours. Cliquez ici et découvrez ce livre ! Un délice pour bien démarrer votre journée ! 

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

9 commentaires
  • GlendaetKai Il y a 6 années, 6 mois

    Soyez Bénie Joyce Meyer! Merci pour cet enseignement béni!!
  • tchikette Il y a 8 années, 8 mois

    Wouah! Gloire à Dieu merci Seigneur que tous ce que j'ai entendu demeure et porte du fruit en moi, que j'en sois vraiment rempli! sois béni Srigneur et merci pour la graçe que tu m'as fait d'écouter et de le suivre , merci PAPA pour joyce , Dieu de bonté visite la toujours remplis la de ta présence et de ton Amour pour que se fortifie en permanence son homme intérieur!
  • Tayra Il y a 9 années, 7 mois

    Merci !!!!! Soyez bénis MMe MEYER!!!!!
  • Helenette Souvigné Il y a 10 années, 4 mois

    Beni soit le Dieu tres haut pour ca grace d avoir des pasteurs qui aiment les enfants de Dieu et leur apportent du reconfort en Jesus Christ
  • Temporel Il y a 10 années, 6 mois

    Vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous rendra libres. Merci de communiquer Jésus avec autant de zèle. Les gens édifiés sont édifiants. Merci mon Dieu de garder nos âmes au travers des gens aussi didiés . Purifie nos coeurs de toutes hontes, tu as payé assez cher Jésus. Gloire au nom de Jésus, le nom qui sauve! Soyez libres frères et soeurs.
  • Esther52 Il y a 10 années, 8 mois

    joiyce est une femme formidable choisi par Dieu, Dieu soit beni pour c, oeuvres mervielleuse atravers chacun de nous, ce message sur culpabilité me parle beacoup et j'espere qu'elle m'aidera a progresser afin de remporté la victoire sur la culpabilé a Dieu soit toute la Gloire pour son Amour infiniment Grand. Je suis désolé je n'avais pas fini d'écrire mon premier commentaire .que Dieu béni chacun de vous. Grandissons chacun pour l'honneur et laGloire de son nom perseverons dans l'oeuvre qu'il nous aconfié afin de glorifié son beau nom amen.
  • Esther52 Il y a 10 années, 8 mois

    merci seigneur.Pour la mission confie a joyce, qu'elle soit constament beni. Q'elle ai toujour la force, le courage pour toujour propage l'evangil qui fait be
  • mimi777 Il y a 11 années, 2 mois

    merci Seigneur pour cette femme de Dieu que tu as ointe et qui a été avec moi depuis plusieurs années à travers ces prédidations et ces livres. Merci Seigneur car en toi nous n'avons plus de honte et de culpabilité car tu as payé le prix en mourrant sur la croix pour nous, nous sommes libérées de la honte et de la culpabilié.
  • RAVELOSOA Il y a 11 années, 4 mois

    c'est une message merveilleux, merci Seigneur de nous envoyé ton serviteur; La honte et le culpabilité sont subsisté des choses passés, et difficiles à oublié. Sans l'amour de Dieu comme vous explique Joyce nous n'arriverons jamais. Dieu vous bénis !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...