Vous inspirer à aller plus loin

LE POUVOIR DE JE SUIS - Traduit par Maryline Orcel

LE POUVOIR DE JE SUIS - Traduit par Maryline Orcel

Le Pouvoir de je suis - Traduit par Maryline Orcel.
Ce qui suit ces deux mots simples, déterminent le genre de vie que vous menez. Je suis béni, Je suis fort, Je suis en bonne santé, ou, je suis lent, Je ne suis pas beau, Je suis une mauvaise mère. Les JE SUIS qui sortent de votre bouche, vous apporteront soit le succès, soit l’échec. Tout au long de la journée, le pouvoir de Je suis est à l’œuvre. Lorsque nous faisons une erreur, nous disons : Je suis tellement maladroit. On se regarde dans le miroir. Je suis si vieux. Nous voyons quelqu'un de très talentueux. Je suis tellement moyen. Nous sommes pris dans les embouteillages. Je suis vraiment malchanceux. Très souvent, nous utilisons le pouvoir de Je suis, contre nous. Nous ne réalisons pas, combien cela affecte notre avenir. Voici le principe. Ce qui suit le Je suis, viendra toujours vous chercher. Quand vous dites, je suis tellement maladroit, La maladresse viendra vous chercher. Je suis si vieux, Les rides viennent vous chercher. Je suis trop en surpoids, Les calories viennent vous chercher. C'est comme si vous les invitiez. Vous remettez une invitation, à tout ce qui suit votre je suis, vous lui ouvrez la porte, et vous lui donnez la permission d'être dans votre vie. Maintenant, la bonne nouvelle est, que vous pouvez choisir ce qui suit le Je suis.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider