Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Marre d'avancer seul(e) ? - Alain Stamp dans son Tchat avec Nath

Marre d'avancer seul(e) ? - Alain Stamp dans son Tchat avec Nath
Nous avons tous nos vulnérabilités, nos faiblesses. Nous n’aimons pas en parler. À qui rendons-nous compte de nos fragilités ? Voilà en quoi la relation mentorale prend tout son sens.
Alain Stamp et le Mentorat c’est une grande et belle histoire d’amour, de cœur ; celle d’accompagner des personnes dans le développement de leur caractère et de leur leadership à l’image de Christ.

En savoir plus sur le Mentorat : https://paroledementor.com
Livre suggéré : Multiplier les leaders : le mentorat et l'art de l'accompagnement - Martin Sanders & Alain Stamp.
Une émission à découvrir sur http://TchatAvecNath.com !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/TchatavecNath


TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
  • Maya76 Il y a 5 ans, 5 mois

    Ça peut être utile un/une mentor.
  • Noro Il y a 5 ans, 7 mois

    Super interview 👍 Merci à Alain Stamp, beaucoup de sagesse et de maturité spirituelle. Merci Nath et topchretien.🙏
  • nounoune Il y a 5 ans, 8 mois

    Je bénis L'Eternel pour ce Tchat vous m'avez épaté, j'ai eu des larmes aux yeux ça doit être formidable d'avoir un mentor. Merci a vous deux!
  • MichelleNadja Il y a 5 ans, 8 mois

    MERCI FRERE, pour votre partage! RESPECT!!! d'avoir accompagné votre Femme pendant sa maladie! MERCI, pour votre humilité!MERCI au SEIGNEUR de Vous avoir choisi comme Mentor! SOYEZ BENI! MERCI SOEUR NATH! SOYEZ BENIE! AMEN!
  • corinne Il y a 5 ans, 8 mois

    Beau témoignage. merci à vous
  • Edith Il y a 5 ans, 8 mois

    Bonjour Est ce possible d’avoir des seances de mentorat pour mon fils qui est loin du seigneur et bloqué fans l’addiction au cannabis? Merci Edith
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.