Vous inspirer à aller plus loin

MyStory - Franck Alexandre : "Des mains invisibles me frappaient et me secouaient"

MyStory - Franck Alexandre : "Des mains invisibles me frappaient et me secouaient"

Dans les années 80, mon père et mon frère aîné étaient au chômage. Les fins de mois étaient très difficiles. Alors, pour faire entrer de l’argent dans le foyer, ma mère qui tirait les cartes depuis des années a décidé de se mettre à son compte. Elle a ouvert son cabinet de consultation. Son histoire est à découvrir sur http://mystory.me/story/franck/

Découvrez d'autres témoignages sur MyStory.me !

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires
  • Romane Il y a 1 année, 10 mois

    Votre témoignage ressemble au mien. Sauf que ma famille n'est pas encore illuminée. Je suis à peu près la seule à avoir compris les méfaits de la voyance... vivement que Dieu touche tout le monde.
  • nanytonanco Il y a 2 années, 3 mois

    MERCI FRANCK ALEXANDRE POUR TON TEMOIGNAGE
  • Williams Mala Il y a 2 années, 3 mois

    beau témoignage et merci franck
  • camargue Il y a 6 années, 5 mois

    Merci Franck pour ton témoignage. Je prie qu'il touche des vies assoiffées de repos, de réponse et de sens. Que Dieu te bénisse.
  • JUINIER Il y a 6 années, 8 mois

    Bravo pour ce témoignage. J'ai vécu la même situation. Ma mère était médium et j'avais un esprit de mort roder autour de moi qui me disait : « Tu dois mourir ». Le spiritisme est la croyance en la possibilité d’une communication entre les vivants et les esprits des morts. Les puissances occultes sont sans pitié à notre égard. Leur seul but est la destruction. Plus tard, lorsque je suis devenue chrétienne, j'ai découvert, au travers de l'enseignement biblique, que l’ennemi est passé maître dans l'art du déguisement et qu'il est le père du mensonge. En fait, j’étais manipulée . Jésus Lui-même, dans la parabole du mauvais riche et du pauvre Lazare, enseigne qu'il y a un "abîme entre les morts et les vivants" et que cet abîme est infranchissable ! Donc, nous n'entrons pas en contact avec des défunts mais avec des démons ! Après avoir fait de multiples tentatives de suicide qui se sont soldées par des hospitalisations à répétition et un traitement de 78 électrochocs, Jésus m'a complètement délivrée. Je peux dire avec foi que l’Evangile de la Croix a fait de moi une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées. Là où il y avait la mort, Jésus-Christ a ramené la vie. "Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles" 2 Corinthiens 5:17.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.