Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Dorothée Rajiah - Ne crains pas car Dieu est ton libérateur (Partie 1)

Dorothée Rajiah - Ne crains pas car Dieu est ton libérateur (Partie 1)

Dieu nous dit à 365 reprises « ne crains pas ». dans la Bible. Ces trois mots viennent nous aider tous les jours à garder foi et courage face aux géants de la vie. Une exhortation qui nous rappelle que nous avons une alliance à laquelle sont attachées de nombreuses promesses et une destinée glorieuse. « Ne crains pas » mais proclame déjà ta victoire avant le début du combat. Car lorsque tu es solidement connecté à Dieu et que tu t’abandonnes entièrement à Lui, tu es plus que vainqueur!
Avec ce message d’encouragement du Pasteur Dorothée Rajiah et à la lumière des psaumes 23 et 91- deux chapitres surpuissants te permettant d’affermir ta relation avec Dieu- entre dans une plus profonde intimité avec ton Créateur. De cette amitié naîtra puissance, protection, onction, direction, provision et bien plus encore…
Fais donc de Dieu ta source et demeure à l’ombre de Ses ailes ! __________________________________________________

🔔 ABONNEZ-VOUS et ACTIVEZ LA CLOCHE, ainsi vous serez prévenu à chaque fois que nous sommes en live ! 🔔

➤ Retrouvez-nous aussi sur :

► Notre site : http://www.pariscentrechretien.com/
► Facebook : https://www.facebook.com/ParisCentreChretien/
► Instagram : https://www.instagram.com/pariscentrechretien/

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.