Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Parole qui libère - Jeux de Pouvoir Méditation 16 - Psaumes 32.1-5 - Jéma Taboyan

Parole qui libère - Jeux de Pouvoir Méditation 16 - Psaumes 32.1-5 - Jéma Taboyan
#Jeux #Pouvoir

Parole qui libère

Texte Biblique : Psaumes 32.1-5
Méditation apportée par Jéma Taboyan
Télécharger le plan de lecture de la semaine : https://www.eglise-m.fr/wp-content/uploads/2026/01/Jeux-de-PouvoirS3-Lectures.pdf

Psaumes 32.1-5
Heureux celui que Dieu décharge de sa faute, et qui est pardonné du mal qu'il a commis ! 2 Heureux celui que le Seigneur ne traite pas en coupable, dont l'esprit est sans hypocrisie ! 3 Tant que je ne reconnaissais pas ma faute, mes dernières forces s'épuisaient en plaintes quotidiennes. 4 Car de jour et de nuit, Seigneur, ta main pesait sur moi, et j'étais épuisé, comme une plante s'assèche au plus chaud de l'été. 5 Mais je t'ai avoué ma faute, je ne t'ai pas caché mes torts. Je me suis dit : « Je suis rebelle au Seigneur, je dois le reconnaître devant lui. » Et toi, tu m'as déchargé du poids de ma faute.

Pour nous contacter : contact@eglise-m.fr
Recevez les nouvelles de l'église par email : https://www.eglise-m.fr/newsletter
Découvrir nos formations : https://www.m-formation.fr
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.