Vous inspirer à aller plus loin

Pas à pas, vers plus de JOIE ! - Ps Renoir Eldin

Pas à pas, vers plus de JOIE ! - Ps Renoir Eldin
Temps de partage du dimanche 15/11/20

Retrouvez dans cette vidéo une célébration en ligne avec Horizon Louange et un message de Ps Renoir Eldin sur la joie !

Nos rendez-vous en ligne évoluent. Suivre Jésus, c'est aussi parfois aller à contre-courant et bouleverser nos habitudes. Suivez-Le et suivez-nous dans cette évolution :)

Abonnez-vous à cette chaîne et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer du contenu que nous allons vous proposer en ligne :
Facebook : https://www.facebook.com/bonjourhorizonfr
Instagram : https://www.instagram.com/bonjour.horizon/

Nous sommes disponibles par mail, nos équipes vous lisent et traitent vos messages !
Pour vos besoins de prière : maisondepriere@eglisehorizon.fr
Pour toutes vos autres questions et pour demander l'inscription à notre newsletter : contact@eglisehorizon.fr

Pour plus d'information sur les Groupe Rencontre et/ou pour rejoindre un groupe, envoyez un mail à cette adresse : deborah.illmann@eglisehorizon.fr

Nos équipes sont là pour vous ! Plus d'informations et le premier pas vers la relation d'aide ici : https://bit.ly/relation-aide-form

Nous rendons dans cette vidéo hommage à notre bien aimée Jacqueline Boizieau, nous ayant quittés le 11 novembre 2020 :
" Il y a beaucoup de jolies choses dont on se souviendra, mais ce qui restera toujours ce sont ces traits qui ne quittaient jamais Jacqueline: il y a sa tendresse, sa gentillesse, son grand cœur, sa générosité, son humilité, et surtout son amour pour Jésus.

Ses amis(es) disent d'elle qu'elle savait parfaitement manifester l'amour et la joie, l'humilité et la combativité. Jacqueline était une femme toujours attentionnée et souriante.
Ils disent que ses paroles étaient toujours valorisantes et remplies de réconfort et d'encouragement. Ils disent que Jacqueline était une femme de prière avec une grande foi. Qu'elle était une source de bénédiction pour tous ceux qui l'entouraient.

Ses plus jeunes amis(es) disent qu' elle était telle une grand-mère qui encourage toujours ses petits enfants. Car elle savait parfaitement transmettre l'affection digne de la famille de Dieu. Ils disent qu'elle était un modèle de fidélité et d'engagement envers notre Seigneur. Et qu'elle était toujours partante pour aller de l'avant!

Ce matin, nous voulons lui exprimer un hommage et la remercier. Merci pour son exemplarité. Merci pour sa vie qui fût une inspiration à chercher encore plus le cœur de Dieu et son désir. Merci pour la joie qu'elle répandait tout autour d'elle. Merci pour le soutien et le modèle de stabilité qu'elle était. Merci d'avoir été cette mère spirituelle, cette conseillère hors-pair, cette grande sœur dans la foi.

Jacqueline ne pourra ni être remplacée, ni même oubliée !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.