Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Pleurer avec ceux qui pleurent - EER Genève - Walter Zanzen

Pleurer avec ceux qui pleurent - EER Genève - Walter Zanzen
Répandre les larmes sous l’effet de la douleur ou de la tristesse n’est pas un signe de faiblesse. Pleurer soulage, apaise, élimine le stress. S’il nous arrive d’entourer une personne triste par ces mots : "non, ne pleure pas", le texte de Romains 12.15 encourage à un comportement touchant face à notre prochain souffrant. Empathie, compassion et prière, plus que des paroles, sont une réponse de sagesse face à la douleur. De plus, elle ouvre la porte du cœur. Recevez l’encouragement de ces 10 minutes et laissez-vous utiliser pour soulager un peu la souffrance d’autrui.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.