Vous inspirer à aller plus loin

Podcast n°1 - Un repos réparateur

Podcast n°1 - Un repos réparateur
Suivez une courte parole de dévotion délivrée par Martin Alargent, le directeur du ministère d'Andrew Wommack en France.

Cette mini étude est basée sur la fin du chapitre 11 de l'Évangile de Matthieu.

"À ce moment-là, Jésus prit la parole et dit: « Je te suis reconnaissant, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents et les as révélées aux enfants.
Oui, Père, je te suis reconnaissant car c’est ce que tu as voulu.
Mon Père m’a tout donné, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau, et je vous donnerai du repos. Acceptez mes exigences et laissez-vous instruire par moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.
En effet, mes exigences sont bonnes et mon fardeau léger".
-Matthieu 11:25-30

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider