Vous inspirer à aller plus loin

Jacques Elbaz - Comment s'approcher du trône

Au temps d'ASSUERUS le peuple d'Israël est en danger. Esther nièce de Mardochée se rend devant le monarque afin d'implorer sa grâce. Sa démarche peut nous encourager à nous croyants des temps modernes à savoir nous approcher du trône de "Notre Roi".

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

6 commentaires
  • messagepourtoi.com Il y a 2 années, 9 mois

    messagepourtoi.com
  • JESUSSON222 Il y a 6 années, 6 mois

    http://www.bennyhinn.org/bhm-weekly-listings/ Bonne préparation de votre arrivée en Cote d'Ivoire le mois prochain du 3 au 4 Mars;pour la croisade sur le terrain de l'INJS à Marcoryet les autres programme. Le seminaire des Pasteurs est à 20 000 f CFA . Le seminaire des Hommes d'Affaires est à 20 000 f CFA .
  • Melodie Noble Il y a 10 années, 11 mois

    MERCI Pasteur! Que DIEU te benisse! Ce message et telment fort. Je prie baucoup de miracle dans les vie de ce qui ecout ce message aussie. Mon Francais n' et pas parfect, alors j'espair que vous peu me comprendre. La riches de l'Espri Saint rest avec vous est votre equipes. :-) AMEN.
  • yaenne Il y a 10 années, 11 mois

    Je bénis le seigneur pour ce message que le pasteur nous a donné, c'est une grâce d'avoir des Hommes de Dieu pour nos enseigner. que le Seigneur bénisse votre église Pasteur et toute votre famille.Amen!
  • georgette974 Il y a 11 années, 1 mois

    bonjour cher pasteur je suis de la réunion je vous remercie pour ce site et le meilleur merci Seigneur car Dieu parle par la boucher de sont serviteur ; Dieu est pour nous un refuge et un appui un secours qui ne mangue jamais dans la détresse ; Merci que Dieu vous bénisse
  • battaia Il y a 11 années, 4 mois

    un grand MERCI et que DIEU te benisse. je crois te connaitre depuis ORAN ....MON nom est joret jean -claude. tu as été un copin de classe ....MERCI seigneur de se servir de ce frère en CHRIST
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...