Vous inspirer à aller plus loin

Samuel Peterschmitt - Libre de la culpabilité

Je désire au travers de ce message vous faire découvrir le merveilleux privilège qui est celui d'être enfant de Dieu, à savoir un homme, une femme pardonné et libre de la culpabilité. Cela impactera votre vie toute entière et vous permettra d’entrer dans le projet de Dieu qui est un projet de paix et non de malheur dans lequel il y a un avenir et de l’espérance !
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

6 commentaires
  • CHRISTIAN1960 Il y a 3 années, 10 mois

    merci pour ce message, je vous encourage tous à ne pas souffrir de la culpabilité si vous êtes en Christ, j'en ai souffert beaucoup elle na qu'un seul but vous éloigné de Dieu et vous entrainer dans le péché faite confiance au pardon de Dieu fraternellement
  • Tapilym7 Il y a 5 années, 7 mois

    Bonjour à tout le conseil de "Porte Ouverte Chrétienne"! Je suis bien ravis de suivre votre chaine avec un choix déliberé de suivre le culte aujourd'hui sur le net! Car j'ai retrouvé la confirmation de soutien à mes projets avec Dieu. Les revelations de la femme et de l'homme m'ont beaucoup saisi, C'est surtout celui de l'homme et le message du culte matinal. Soyez bénis en Jésus!
  • Tapilym7 Il y a 5 années, 7 mois

    Merci pour lce message et pour celui de ce dimanche. Que Dieu vous bénisse!
  • Masashin Il y a 5 années, 8 mois

    Croyant en Christ, qu'il est mon Sauveur depuis peu de temps, que j'ai accepté en tant que Sauveur, j'ai éprouvé l'envie de témoigner pour Lui. Et dans ce témoignage que je n'ai pas terminé (et à vrai dire je compte le recommencer) j'ai fouillé dans mon passé. J'ai cherché dans mon passé les erreurs, les péchés que j'ai commis en me disant que pour me reconnaître en tant que pécheur, je devais me confronter à mes actes, mais aussi leurs conséquence ! J'ai passé la journée à me morfondre, à ressentir de la culpabilité de mes actes. Et POURQUOI ? Mais c'est à cause du DOUTE ! J'ai douté en la Grâce du Seigneur alors que je n'aurais pas dû ! Comme l'a dit frère Samuel, il vaut mieux éviter les dérapages, mais sachons que nous sommes TOUS pardonné ! Si vous avez prié, implorer le pardon avec foi, il vous est ACQUIS une bonne fois pour toute ! Ne laissez pas le malin vous tenter ! Dieu est un Dieu d'amour ! Il s'est offert pour vous sur la croix ! Et par la résurrection du Seigneur Jésus-Christ NOUS sommes pardonnés ! Amen.
  • tope Il y a 7 années, 8 mois

    il ni a aucune condamnation car je suis en Jésus Christ et enfant de Dieu amen
  • Nannoue42 Il y a 8 années, 6 mois

    Merci pour cet enseignement. Je pense comme vous que la culpabilité peut détruire une vie. Elle ne vient pas de Dieu. Que le Seigneur nous libère de toute culpabilité car tout a été accompli à la croix. Que Dieu vous bénisse.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.