Vous inspirer à aller plus loin

PROTECTION DE DIEU CONTRE TOUS LES FLEAUX - Joel Osteen - traduit par Maryline Orcel

PROTECTION DE DIEU CONTRE TOUS LES FLEAUX - Joel Osteen - traduit par Maryline Orcel

Protection de Dieu contre tous les fleaux. Predication de Joel Osteen traduit en Francais par Maryline Orcel.
Je veux vous parler aujourd'hui du Gardien de votre âme. Quand nous regardons tout ce qui se passe dans le monde, il est facile de vivre inquiet et effrayé, nous regardons les nouvelles et voyons les conflits entre nations, les catastrophes naturelles, les maladies, les accidents, et comme si cela ne suffisait pas, maintenant nous avons affaire à ce virus. Nous pensons, et si je tombais malade, et si mon entreprise faisait faillite, et si mon enfant avait un accident ? toutes ces préoccupations sont valables. Si vous étiez seul, vous auriez une bonne raison de vivre inquiet, mais les Écritures disent que vous vous êtes tourné vers votre berger, le gardien de votre âme, vous n’êtes pas tout seul dans cette situation, vous avez un protecteur, un défenseur un libérateur, le Dieu Tout-Puissant est le gardien de votre âme. Quand il vous insuffle la vie, il ne vous met pas simplement sur Terre pour vous dire bonne chance, maintenant vous êtes livrés à vous-même.
Il dit que je vais te garder, je vais repousser les forces des ténèbres, je vais te cacher de tes ennemis, je vais te protéger des ennuis. Le psaume 91 dit : « Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages » ; tu n'as pas à avoir peur de ce virus, Dieu a un bouclier autour de toi, il sait comment tenir le mal éloigné de toi, et même s'il vient, il sait te guérir, il sait comment restaurer ce qui a été pris. il te sauvera de chaque piège, l'ennemi n'a pas le dernier mot, rien ne peut vous arracher de la main de Dieu ; parce que vous vous êtes tourné vers votre berger, il vous a protégé contre des choses dont vous ne savez rien, il a empêché cette voiture de vous renverser, il a repoussé cette maladie, il a déjoué les plans de l'ennemi, éloigné les gens qui auraient été une mauvaise influence ; il a gardé votre âme depuis votre naissance, si vous connaissiez tout ce dont Dieu vous a préservé, vous ne seriez pas inquiets de ce à quoi vous êtes confronté aujourd’hui ; vous resteriez en paix sachant que Dieu vous protège, que vous êtes dans le creux de sa main ; vous n’êtes pas à la merci du destin, de la malchance, de la maladie redoutée, vous avez un gardien, un protecteur, un dieu qui a promis qu'il vous sauvera de tous les pièges.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...