Vous inspirer à aller plus loin

Quand la maladie frappe (2/5)

Quand la maladie frappe (2/5)
Quand la maladie frappe, il est important de connaitre sa racine. La maladie vient du règne du Diable et nous en sommes héritiers par le péché d'Adam et Ève.

D'autres messages sur 5essentielles.com.

► ABONNEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Abus sexuel, viol, drogue, divorce, deuil, maladie,  excision, handicap, rejet, violence conjugale… 14 histoires de femmes. 

Drames exceptionnels ou tragédies ordinaires, aventures extrêmes ou péripéties plus légères… Ces 14 femmes ont pour point commun la guérison, la reconstruction, la réconciliation par l'action de Dieu dans leur vie et grâce à leur foi

Téléchargez un extrait de  « C'est leur histoire » en cliquant ici.

6 commentaires
  • Carole Il y a 2 années, 3 mois

    Amen .
  • Maya76 Il y a 2 années, 3 mois

    Merci pour cette vidéo Solange !
  • raphael05correia Il y a 2 années, 3 mois

    Soyez davantage bénis predicatrice Solange. Merci pour cet enseignement si important!!!!!
  • Jean Luc Llinares Il y a 2 années, 3 mois

    Une maladie héréditaire que j’ai lié afin qu’elle soit stoppée et ne touche pas mes enfants , m’agace et je me bat en souffrant pour stopper l’évolution dans la Foi savoir que Jésus s’est chargé de toutes nos maladies. Je le remercie je le loue lui offre mon corps en sacrifice vivant. Que Sa Volonté soit faite, je suis tel que je suis à lui comme il le souhaite. Merci bien aimée Solange Raby je vais essayer de trouver la suite de ton enseignement , sois bénie avec ta famille
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.