Vous inspirer à aller plus loin

Quand la maladie frappe (4/5)

Quand la maladie frappe (4/5)

Dieu est le Dieu qui guérit mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se soigner lorsque nous sommes malade. Croire en la guérison c'est croire qu'elle peut être miraculeuse ou bien naturelle. C'est croire que la maladie et la mort n'ont aucun pouvoir sur nous, mais pour cela, notre cœur doit être disposé.

Retrouvez d'autres messages sur 5essentielles.com.

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Solange R. sur la plateforme Beebli

5 commentaires
  • Marie Il y a 4 années, 9 mois

    De tous les problèmes de santé que j'ai eu depuis ma naissance, j'ai demandé à Dieu quoi faire et Il m'a toujours donné des solutions naturelles, sauf pour l'opération d'urgence de l'appendicite à l'âge de 9 ans.Il a les réponses à tous nos problèmes, Amen et Gloire à Dieu, notre Père qui veille sur nous. Dieu a plus d'un moyen pour nous guérir, faisons lui confiance et il agira en son temps. Demandez et vous recevrez. Merci ma sœur, je t'aime et prie pour toi.
  • Alvina DJOP Il y a 4 années, 10 mois

    Dieu est le Dieu qui guérit mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se soigner lorsque nous sommes malade. Amen
  • lauriane24 Il y a 4 années, 10 mois

    Amen!!! Merci SEIGNEUR MON DIEU. J'ai confiance et j'ai foi en la fidélité de ton amour et ta toute puissance au nom de JÉSUS-CHRIST et par 'a puissance du SAINT-ESPRIT. Amen!!! Ma vie est entre tes mains et c'est aussi toi qui a le mot et le dernier mot sur ma vie et celle de mes enfants. Amen!!! Merci de m'aimer. Je t'aime YAHWÉ!!!
  • babpg2007 Il y a 4 années, 10 mois

    C'est absolument horrible, et on se retrouve souvent complètement tout seul (humainement parlant)!
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.