Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Qui perd gagne - Brisés Méditation 7 - Jean 12.23-26 - Jéma Taboyan

Qui perd gagne - Brisés Méditation 7 - Jean 12.23-26 - Jéma Taboyan
#Brisés #Rachetés #Ressuscités

Qui perd gagne

Texte Biblique : Jean 12.23-26
Méditation apportée par Jéma Taboyan
Télécharger le plan de lecture de la semaine : https://www.eglise-m.fr/wp-content/uploads/2025/04/brises2_lectures.pdf

Jean 12.23-26
23 Jésus leur répond : L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié. 24 Amen, amen, je vous le dis, si le grain de blé ne tombe en terre et ne meurt, il demeure seul ; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit. 25 Celui qui tient à sa vie la perd, et celui qui déteste sa vie dans ce monde la gardera pour la vie éternelle. 26 Si quelqu'un veut me servir, qu'il me suive, et là où moi, je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un veut me servir, c'est le Père qui l'honorera.

Pour nous contacter : contact@eglise-m.fr
Recevez les nouvelles de l'église par email : https://www.eglise-m.fr/newsletter
Découvrir nos formations : https://www.m-formation.fr
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.