Vous inspirer à aller plus loin

L'Eglise de demain : Revenir à la simplicité de Christ - avec Carlos Payan

L'Eglise de demain : Revenir à la simplicité de Christ - avec Carlos Payan

Carlos Payan est un pasteur atypique, fondateur et responsable de l'association «Paris Tout est Possible», il interpelle par le caractère œcuménique de ses réunions. Son humour, sa simplicité et son côté un peu provocateur interpellent largement les auditoires puisqu'ils témoignent chaque année devant des dizaines de milliers de personnes.

Inscrivez-vous à la newsletter "L'Eglise De Demain" : https://topc.com/eddnews

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/LEglisededemain


TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
9 commentaires
  • Parpar Il y a 3 années, 1 mois

    Ma Précieuse Nathalie, je ne sais où vous retrouver pour le Live de ce soir à 20h.. Puis je vous demander de m'envoyer le lien pour ce soir le 19 Avril .. Merci Beaucoup,, Nathalie.
  • Parpar Il y a 3 années, 1 mois

    Coucou ma Chère Nathalie.. J'ai aimé l'histoire de la coupe du Seigneur, que l'homme prenait pour la première fois. J'apprécie aussi que Carlos ait parlé de la simplicité.. J'aspire à la simplicité des petits enfants.. Je suis déjà très simple dans mon approche envers les gens.. connus et inconnus.. Je ne regarde JAMAIS A LA REACTION OU AUX REGARDS DES GENS QUI M 'ENTOURENT. J'Y VAIS.. Quitte à prendre un sans domicile fixe, sale, dans les bras, boire quelque chose avec lui.. M'asseoir par terre comme je l'ai eu fait.. Je demande au Seigneur de me donner des occasions de rencontres, de partage, chaque fois que je sors dehors.. Il le fait.. Souffrir pour celui et celle, qui traversent la souffrance, c'est aussi ouvrir sa bourse.. Surtout en ces temps de pandémie, restaurants fermés, perte d'emplois, chômage.. Je pense que le passage du covid, nous aura fait du bien à tous, Il nous a fait descendre d'une marche de notre orgueil.. Moi, qui n'avais pas d'église, cela m'a fait énormément de bien avec les lectures bibliques que je reçois chaque jour, participer aux Lives avec énormément de plaisir. Ce covid m'a fait devenir un peu plus sérieuse dans ma recherche du Seigneur.. Soyez Bénis, Carlos et Nathalie..
  • EmilieSassou Il y a 3 années, 1 mois

    L'humilite, source de salut aujourd'hui ! Merci mon pasteur
  • Angie Il y a 3 années, 1 mois

  • gisele Il y a 3 années, 1 mois

  • Heurtel Il y a 3 années, 1 mois

    yess ! revenir à Jésus et écouter ce qu'Il a à nous dire ........................... tellement simple et compliqué pour nous qui sommes pleins de nous même et de bcp d'autres choses .......... vider les vieilles outres ....................!et voulons être de nouvelles outres afin qu'Il nous remplisse !merci Past Carlos Payan .............;
  • Manu Il y a 3 années, 1 mois

    Merci de nous rappeler l'essentiel pour faire progresser notre fois
  • babpg2007 Il y a 3 années, 1 mois

    Très contraire à la façon de penser de ce monde et ses complications de tout les jours. Vive le Christ!
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.