Vous inspirer à aller plus loin

STARTER - Ne laisse pas les autres déterminer ta valeur

STARTER - Ne laisse pas les autres déterminer ta valeur
Souvent, nous construisons notre identité en fonction du regard des autres. David fut méprisé tout au long de sa vie... mais la force de David, c'est qu'il n'a laissé personne que Dieu définir sa valeur. Il dira "Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse." (Psaume 139.14)
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • FabienneBhl Il y a 2 années, 7 mois

    Merci pour cet encouragement Pasteur oui j'aimerais bien que vous priez pour moi afin que je réalise la valeur que j'ai aux yeux de Dieu car je me sens tellement inférieure à tout et à tous mal dans ma peau depuis toujours et à 57 ans c'est triste de penser cela encore. Soyez béni.
  • AnnieFrancoise Il y a 2 années, 7 mois

    Tu es mon seul espoir je besoin de la prière pour moi mes enfants ma familles , mon ainé Fiston qui est porté disparu ça fait quatre ans maintenant sans mouvelle que la puissante de notre Dieu nous soutiennent dans ses moment difficile mais je entend que mère je crois toujours à notre Dieu merci
  • Juliette Il y a 2 années, 7 mois

    Sois notre guide Seigneur. Nous prions avec Marie Louise et tous ceux qui ont des membres de leur entourage malades. Je confie ma nièce Maëva pour sa santé spirituelle, ma maman pour sa myélite tropicale. Seigneur fortifie ma foi, mon espérance.
  • Marie-LouiseChabrol Il y a 2 années, 7 mois

    Bonjour Patrice. Merci pour l'explication du verset de ce mati. Je suis la prunelle des yeux pour le Seigneur Jésus-Christ. C'est fini, je ne me laisse plus écraser comme je le faisais avant de prendre les eaux du Baptême en 2015. Je sais que j'ai de la valeur aux yeux du Seigneur Jésus. Je remercie pour tout ce qu'il fait dans ma vie tous les jours. Je lui rends Gloire. ................................Continuez à prier pour Damien, le fils de mon ami Jean-Jacques Kesller. Damien a été remis sous anesthésiant hier. Son papa n'a pas beaucoup d'espoir. Tant qu'il y a un souffle de vie il y a espoir. Dieu opère des miracles. Je le sais, j'en ai vécu. Demandons à Dieu d'intervenir avec sa main puissante sur Damien. Seigneur Jésur, restaure, fortifie et relève ton enfant Damien. Amen.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.