Vous inspirer à aller plus loin

Surmonter la déception et raviver votre intimité avec Dieu

Surmonter la déception et raviver votre intimité avec Dieu
Quand on perd notre premier amour pour Dieu, ce n'est pas par accident.

Au fond de nous, nous savons ce qui s'est passé, ce qui nous a blessés et fait tomber. Nous avons choisi de dire « Non Seigneur, je préfère laisser cette passion ici. » Les difficultés, les incompréhensions, la déception et la désillusion peuvent nous affecter au point de brider nos émotions. Nous abandonnons nos cœurs d'enfants pour devenir des chrétiens professionnels.

Ne laissons pas ces obstacles nous transformer en chrétiens froids ou guerriers sans intimité. Revenons à cette romance avec Dieu, cette intimité précieuse. Cultivons ce premier amour avec passion et sincérité.

#Foi #Espérance #Croissance #amourdivin #Amour #Jésus #Bible #Confiance #chrétien #église #Inspiration #VieChrétienne #Développement #Persévérance
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.