Vous inspirer à aller plus loin

Emmanuel Duvieusart - Les 4 demeures de Joseph

Enseignement d'Emmanuel Duvieusart, pasteur et fondateur de "La Sentinelle de Prière" sur les 4 demeures de Joseph lors de la semaine de Jeûne et Prière en janvier 2008.

La Sentinelle de Prière est une œuvre d’intercession regroupant des croyants priant par régions ou par thèmes, une heure par semaine chez eux.

Jésus a dit : « Ma maison sera appelée une maison de prière. » Evangile selon Luc chapitre 19 verset 46.

La « Sentinelle de Prière » n’est pas un nouveau « truc » ou une nouvelle « méthode » pour amener le réveil en France ! La « Sentinelle de Prière » est simplement un ensemble de croyants qui ont répondu à l’appel du Seigneur qui nous dit : « Priez sans cesse »

Bien entendu personne ne peut prier continuellement 24h/24h et 7j/7j ! Mais chacun pourrait s’engager à prier une heure chaque semaine. Ensemble, avec 167 autres personnes, vous formez une muraille perpétuelle de prière. »

Infos : LA SENTINELLE - 4 bis, bd Jean Jaurès - 42160 Andrézieux-Bouthéon - France
Site web :  www.sentinelles.info

Voir la vidéo de présentation de la Sentinelle de Prière !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider