Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Bogoucha - Ne pleurez pas mon absence

Bogoucha - Ne pleurez pas mon absence
Nos parents nous manqueront toujours mais ils vivent en nous a chaque instant.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

2 commentaires
  • didou Il y a 9 années

    Cela m'a beaucoup touché!!!
  • M@lou Petit Coeur Mariée Il y a 12 années, 4 mois

    Bonjour très chers frères et sœurs. Je ne suis pas une Professional . Seule le Seigneur voit notre simplicité du coeur dans la souffrance. Mes parents avaient foi en Dieu jusqu'au bout. Papa est tomber dans le coma, il est revenue a lui à lever sa main pour nous dire au revoir avec une larme aux yeux. Un mois après la mort de notre maman, elle nous a quitter aussi pour toujours, nous n'étions pas prêt. Nous n'aurions rien a nous reprocher nous l'es avions aimer très fort nous l'es avions soigner jusqu'au bout . Mes très chers frères et sœurs, les parents mettre au monde leurs enfant, et d'être à leurs côté avant de mourir c'est le plus beau cadeau que nous leurs avions donner . Notre maman a partager le soins paliatif avec ses quatre filles elle a beaucoup participé, elle est morte de chagrin elle aimait très fort notre papa. Ils resterrons graver dans nos coeur nous avons eu des parents formidable. Mes très chers frères et sœurs c'est ma manière à moi de leurs témoigner l'héritage pleins d'amour qu'ils nous ont donner. Aimer c'est le dire, pourquoi faut-il attendre après la mort pour dire à quelqu'un qu'on l'aime... Aimer un si petit mot une si grande signification. Dieu vous bénisse.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.