Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Raymond Houle - Le chrétien est-il sous la loi des 10 commandements ? (1)

Dans cette étude, Raymond Houle explique pourquoi un chrétien n'est pas sous la loi des 10 commandements, ni sous le reste de la loi de l'Ancienne Alliance. L'auteur explique quelques mots grecs (de la langue originale du Nouveau Testament) afin de comprendre le sens de certains versets. Par exemple, dans '1 Jn 3.4' les mots 'transgression de la loi' sont une mauvaise traduction à partir du grec. Étude complémentaire : "Selon la bible, sommes-nous sous la loi et est-il péché de manger du porc ?". Que Dieu vous bénisse abondamment par la lecture de cette étude, dont l'autorisation vous est donnée pour fidèlement la copier (via texte, fichier son, vidéo, etc.) et la distribuer à volonté à but non lucratif. Pour d'autres vidéos du même auteur, faites une recherche via le mot BibleFrW. www.biblefrw.net (BibleFrW, un logiciel gratuit sur la bible pouvant utiliser une synthèse vocale en plusieurs langues). Courriel : info@biblefrw.net
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.