Vous inspirer à aller plus loin

La pianiste découvre le Seigneur ! (135)

La pianiste découvre le Seigneur ! (135)

César Malan, un prédicateur de l’Évangile, fut invité à une grande réception à Londres, au " Royal Albert Hall " à Kensington, face à Hyde Park. Durant la soirée, une jeune femme y joua du piano, tout en chantant admirablement.
Le prédicateur attendit patiemment le moment propice pour s’approcher de la jeune femme et lui parler sans détour :
- Madame, je vous félicite pour votre talent qui est très grand ! et j'ai pensé à tout le bien que vous pourriez faire en le mettant au service de Jésus-Christ.
Si tel était le cas, il n'en reste pas moins que pour Dieu, vous resteriez une pécheresse qui a besoin du sang de Jésus pour être purifiée de tout péché ...
Retrouvez-nous sur notre site : 365histoires.com et retrouvez nos centaines d'histoires en audio, bandes dessinées et illustrations.
Ecoutez nos Podcasts , c'est gratuit !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.