Vous inspirer à aller plus loin

L’agneau qui ôte le péché du monde de Charles Spurgeon ! (150)

L’agneau qui ôte le péché du monde de Charles Spurgeon ! (150)

Devant prêcher au Crystal Palace de Londres, Ce fameux « Palais de Crystal » qui fuit construit pour recevoir la première des expositions universelles en 1851. Le grand évangéliste Charles Spurgeon allant en essayer l’acoustique avec l’un de ses amis, le soir précédent cette réunion. Il demanda à son ami de se mettre au fond de la salle tandis qu’il parlerait du haut de l’estrade.
Il faut dire qu’en ce temps-là, les haut-parleurs n’existaient pas. Montant donc en chaire, le grand prédicateur s’écria : « Voici l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde ! » Il répéta plusieurs fois ce verset afin de s’assurer qu’il était bien audible en différents endroits de la salle.

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


1 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.