Vous inspirer à aller plus loin

Le jeune violoniste (110)

Le jeune violoniste (110)

Il y a quelques temps un prédicateur dans notre assemblée a donné une petite histoire (je ne sais pas si elle est vrai), je l'ai bien appréciée.
Un jeune garçon violoniste devait donner une représentation devant des centaines de personnes, mais il était timide et ne voulait pas, son maître l ' a beaucoup encouragé, donc il l'a fait, une fois le concert fini comme il avait merveilleusement bien joué, la foule applaudissait intensément, mais le jeune garçon était triste, regardait partout et a commencé à pleurer, d'un seul coup son visage s'est éclairci et il a commencé à sourire, il avait aperçu dans foule son maître qui applaudissait.
Il a cité cette histoire pour montrer que la plus grande joie du croyant est lorsque son Maître (Yeshoua) est content de ce qu’il fait, et que l'avis du reste des hommes n'a pas d'importance...

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.