Vous inspirer à aller plus loin

Louer Dieu au prix de sa vie (177)

Louer Dieu au prix de sa vie (177)

Dans une église clandestine en Union Soviétique, en 1978, on chantait des chants, lorsque des soldats sont entrés avec des fusils d’assaut dans les mains. Le culte a été immédiatement interrompu par des soldats de l’armée soviétique, qui ont envahi le lieu de la réunion avec sauvagerie. Personne ne savait comment ils avaient localisé l’église clandestine, qui se réunissait à cet endroit ... Retrouvez nos histoires en audio, vidéo, bandes dessinées, illustrations sur notre site : 365histoires.com et écrivez nous à contact@365histoires.com A bientôt !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

7 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...