Vous inspirer à aller plus loin

Afrique Subsaharienne : présents dans la FOURNAISE

Afrique Subsaharienne : présents dans la FOURNAISE
En Afrique Subsaharienne, le foyer du terrorisme s’embrase! En 2020, 90% des chrétiens qui ont été tués en raison de leur foi l’ont été dans cette région du monde en raison du terrorisme islamiste. Les pays les plus touchés par ce phénomène sont le Burkina Faso, le Mali, le Niger, le Nigéria, le Cameroun, le Congo (RDC) et le Mozambique. Le nombre total de chrétiens tués dans ces pays a presque triplé : il est passé de 1584 à 4216 en un an! L’incontrôlable foyer du terrorisme brûle de plus en plus fort en Afrique mais les chrétiens ne sont pas seuls dans cette fournaise, écoutons-les.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.