Vous inspirer à aller plus loin

Après 3 avortements, ma misère est devenu mon ministère ! avec Emilie Quinson dans Coupé en 4

Après 3 avortements, ma misère est devenu mon ministère ! avec Emilie Quinson dans Coupé en 4

Pour Emilie tout avait mal commencé ! Très tôt livrée à elle même, elle subit un viol collectif à l'âge de 13 ans. S'en suit des relations malsaines qui l'a pousseront à pratiquer 3 IVG ( Interruption volontaire de Grossesse). Dans le désespoir le plus total, elle fera ce premier pas vers Dieu qui commencera en elle une œuvre de restitution mais aussi de guérisons miraculeuses !

Une coupe de cheveux = un témoignage de Foi !
Coupé en 4, c’est une émission pleine de découvertes et de surprises !
Chaque semaine vous découvrirez un nouvel invité dans le fauteuil de ce salon de coiffure vraiment pas comme les autres.
Ambiance Vintage et relooking sont au RDV d’un instant privilégié, saupoudré d’authenticité et de cœur à cœur entre notre invité et sa coiffeuse.
A chaque étape de sa coupe, nous découvrons une nouvelle étape de la vie de notre invité sous les ciseaux expérimentés de Jeanne et Gladys.
D’où viennent ces personnes et pourquoi ont-elles un jour pris la ferme décision de donner leur vie à Dieu ?
Anciennement lié(e) dans la drogue, libertin/libertine, victime d’abus ou encore condamné(e) par la médecine, comment ces personnes ont un jour vécu le miracle de leur vie ?
Et bien c’est ce que vous découvrirez chaque jour dans cette émission des plus insolite !
Et petit bonus chaque semaine, nos invités vous donnerons leur petit conseil perso rien que pour vous !
L’émission coupé en 4, c’est un instant de vérité, de rire et d’émotion à partager ensemble, avec Jeanne et Gladys ! Soyez au RDV !

Retrouvez d'autres émissions Coupé en 4 sur :
https://www.topchretien.com/auteurs/coupe-en-4/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/Coupeen4

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • CHRISTIAN Il y a 1 mois, 3 semaines

    BON MERCI BEAUCOUP POUR CE TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT ET QUE DIEU NOUS GARDE.
  • Susie Conway Il y a 1 mois, 3 semaines

    "Un blessé blesse et une personne guérie, guérit à son tour..." Laissons-nous guérir. Le processus fait mal, c'est clair mais ça en vaut la peine. J'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il y avait plusieurs étapes dans la guérison (couches, comme le dit Émilie) et pour ma part je pensais être arrivée au bout. Je me suis aperçue que ce n'étais pas du tout le cas et qu'une racine d'amertume recommençait à m'infecter. Merci pour vos prières. Modifié il y a 1 mois, 3 semaines
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.