Vous inspirer à aller plus loin

C’ÉTAIT JUSTE UNE HISTOIRE DE VENGEANCE...

C’ÉTAIT JUSTE UNE HISTOIRE DE VENGEANCE...

L'autre jour encore j'ai vu plusieurs dizaines de jeunes vouloir se taper dessus parce que chacun voulait se venger de l'autre... Après avoir été blessé par son ex ou par un pervers narcissique, un voisin ou autre , qui n'a pas eu le désir de se venger ? La vengeance est-elle une solution à notre problème ? On répond à cette question en proposant aussi des alternatives. Notamment une alternative qui pourra avoir de l'impact sur tes prochaines décisions.

Abonne-toi pour suivre nos dernières sorties de vidéos : https://youtube.com/c/sansfiltre/?sub_confirmation=1
Puis active la petite cloche 😊

Le lien de la vidéo sur l'abus sexuel qu'on a évoqué :
https://youtu.be/nMrRjT_e1Rw

INSTAGRAM ★ https://www.instagram.com/sansfiltre777/

FACEBOOK ★ http://www.facebook.com/sansfiltre777/

Si tu souhaites nous écrire, tu peux le faire sur Messenger ou Instagram. Ou même en commentaire :)

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • pierre Il y a 9 mois, 2 semaines

    Sympa mais incomplet Les hommes ont besoin que l’on mette en évidence les 2 logiques : celle des hommes et celle de Dieu. La vengeance est humain et le pardon est divin! Dieu est miséricorde , est amour Que Dieu te bénisse Modifié il y a 9 mois, 2 semaines
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.