Vous inspirer à aller plus loin

Perdu, Jésus m'interpelle dans un bar londonien ! Avec David Nolent dans Coupé en 4

Perdu, Jésus m'interpelle dans un bar londonien ! Avec David Nolent dans Coupé en 4

Carpe diem, Carpe diem ! Telle était la pensée de David Nolent. Faire toujours le plein de fête pour remplir le vide de son cœur... et c'est ce qui le mènera un soir dans un Bar Londonien où Dieu viendra l'interpeler pour la première fois !

Une coupe de cheveux = un témoignage de Foi !
Coupé en 4, c’est une émission pleine de découvertes et de surprises !
Chaque semaine vous découvrirez un nouvel invité dans le fauteuil de ce salon de coiffure vraiment pas comme les autres.
Ambiance Vintage et relooking sont au RDV d’un instant privilégié, saupoudré d’authenticité et de cœur à cœur entre notre invité et sa coiffeuse.
A chaque étape de sa coupe, nous découvrons une nouvelle étape de la vie de notre invité sous les ciseaux expérimentés de Jeanne et Gladys.
D’où viennent ces personnes et pourquoi ont-elles un jour pris la ferme décision de donner leur vie à Dieu ?
Anciennement lié(e) dans la drogue, libertin/libertine, victime d’abus ou encore condamné(e) par la médecine, comment ces personnes ont un jour vécu le miracle de leur vie ?
Et bien c’est ce que vous découvrirez chaque jour dans cette émission des plus insolite !
Et petit bonus chaque semaine, nos invités vous donnerons leur petit conseil perso rien que pour vous !
L’émission coupé en 4, c’est un instant de vérité, de rire et d’émotion à partager ensemble, avec Jeanne et Gladys ! Soyez au RDV !

Retrouvez d'autres émissions Coupé en 4 sur :
https://www.topchretien.com/auteurs/coupe-en-4/

► ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE :
https://topc.com/Coupeen4

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

David est marié à Iryna et est père de 3 filles, Maria, Anna et Elisa.

Il est directeur du TopChrétien depuis 2016.

Il est également auteur de 7 livres. Plus d'infos ici : davidnolent.com

Tout le monde pense que, pour devenir missionnaire, il faut être quelqu’un d’exceptionnel, perdre son identité pour devenir une personne qu’on n’est pas, renoncer à sa famille, voire renoncer à fonder une famille, partir dans des contrées lointaines et inhospitalières.

Trop compliqué, trop exigeant, trop inaccessible ?

Mon expérience n’est pas tout-à-fait celle-ci. Je m’appelle David Nolent et je suis le directeur du site topchretien.com. Dieu m’avait donné un appel tout particulier : il voulait que je sois “Missionnaire sur Internet”.
Alors j’ai décidé de raconter mon expérience.


📖 Découvrez mon nouveau livre “Missionnaire sur Internet” 

4 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.