Vous inspirer à aller plus loin

Derek Prince - Les barrières invisibles à la guérison

Derek Prince - Les barrières invisibles à la guérison

Quand Jésus est mort, le voile du temple s'est déchiré du haut jusqu'en bas et toutes les barrières du côté de Dieu ont été ôtées. Mais, comme Derek Prince nous explique, il y a souvent des barrières qui restent dans les cours et les vies du peuple de Dieu, qui sont des obstacles à la guérison. Et pour être efficaces dans le ministère, nous devons traiter ces barrières.

Cette étude vous aidera à déterminer et reconnaître ces obstacles, pour recevoir tout ce que Dieu, en Jésus, a si précieusement racheté pour nous à la croix du Calvaire.

Retrouvez d'autres vidéos et parcours textes sur la page Derek Prince !

En savoir plus sur Derek Prince ? Cliquez sur ce lien

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Vous en voulez plus ?

Découvrez d’autres ressources de Derek Prince sur sa page auteur.

Pour vous procurer sa biographie, veuillez cliquer sur ce lien et vous serez captivé(e) par l’histoire d’une vie d’un homme que Dieu a choisi pour être "un enseignant de la Bible en amour, en vérité, pour beaucoup", dans notre temps. 

Une histoire vraie, honnête, réaliste, d’un homme comme vous et moi, que Dieu a pu former, utiliser, et qui a bien fini sa course. Un exemple et une inspiration pour tous les chrétiens !

Découvrez le ministère de Derek Prince Ministries France en vous rendant sur derekprince.fr

 

2 commentaires
  • Domina Umuratwa Il y a 3 mois, 3 semaines

    Je bénis Dieu ide ce qu'il délivre de toutes sortes de malédictions sur ma vie et qui me comble de vie remplie de bénédictions spirituelles et celles d'Abraham au nom Puissant de Jésus. Merci Seigneur pour ton serviteur Derek Prince, continue à lui remplir de ton Esprit Saint et de ta sagesse Vraiment ce message m'a bénie. Merci au TopChrétien de penser aux brebis et de chercher un bon pâturage et des eaux pures pour nous. Je vous benis au nom de Jésus
    • Caroline pour Derek Prince France Il y a 3 mois

      Bonjour chère Domina, Nous vous remercions pour votre message. Derek Prince est décédé en 2003, à Jérusalem. Nous diffusons ses enseignements bibliques dans le monde francophone. Nous sommes heureux de savoir que les enseignements bibliques de Derek Prince vous édifient, vous encouragent et vous réconfortent. Soyez bénie au nom de Jésus. Fraternellement. L'équipe Derek Prince France
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider