Vous inspirer à aller plus loin

Destination Liberté S3 Méditation 21 - A bas les chefs ! - Jéma Taboyan - Église M

Destination Liberté S3 Méditation 21 - A bas les chefs ! - Jéma Taboyan - Église M
A bas les chefs !

Texte Biblique : Nombres 16.1-3 (Version BFC)
Méditation apportée par Jéma Taboyan
Télécharger le plan de lecture de la semaine : https://www.eglise-m.fr/wp-content/uploads/2021/11/DestinationLiberteS3-lectures-semaine-04.pdf

Nombres 16.1-3 (Version BFC)
1 Un lévite nommé Coré, fils d’Issar, de la famille des Quéhatites, entraîna trois Rubénites, Datan et Abiram, fils d’Éliab, et On, fils de Péleth, 2 à s’opposer à Moïse. Ils étaient appuyés par deux cent cinquante autres Israélites, des chefs de la communauté et des notables participant aux assemblées. 3 Ils s’attroupèrent autour de Moïse et d’Aaron et leur déclarèrent : « Vraiment, vous exagérez ! Tous les membres de la communauté d’Israël appartiennent au Seigneur, et le Seigneur est au milieu de nous tous. Pourquoi donc vous croyez-vous supérieurs au reste du peuple du Seigneur ? »

Pour nous contacter : contact@eglise-m.fr
Recevez les nouvelles de l'église par email : https://www.eglise-m.fr/newsletter
Découvrir nos formations : https://www.m-formation.fr
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.