Vous inspirer à aller plus loin

Surveillez votre langue - EER Genève - Walter Zanzen

Surveillez votre langue - EER Genève - Walter Zanzen

"Aie, je n'aurais pas dû dire cela, mais trop tard, c'est dit"... Nous connaissons tous l'impact des mots et des paroles, qu'elles soient positives ou négatives et ce n'est pas pour rien que le livre des Proverbes dit que la mort et la vie sont au pouvoir de la langue. Découvrez dans ce message 5 démarches qui vous aideront à maîtriser votre langue. D'autres messages d'encouragement sur http://eergeneve.ch/

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

52 commentaires
  • Bertrand Veilleurg Il y a 2 mois, 3 semaines

    C'est vrai. En revanche bannir toute parole negative peut aussi faire la joie de l'ennemi! Le Christ n'a t-il pas chasse les marchands du temple en les traitant de voleurs? Ne pas denoncer le mal est un peche
  • caillat57 Il y a 6 mois, 3 semaines

    Merci pour ce magnifique enseignement: oui on le sait déjà, mais la répétition est le moteur de l'apprentissage. j'avais tellement besoin de réentendre ça. Bon maintenant il n'y plus qu'à le mettre en pratique. Que le Dieu tout puissant vous bénisse.
  • van uy chiem Il y a 1 année, 1 mois

    Merci Pasteur Zanzen Chacune de vos interventions m'apporte toujours un nouveau message du Seigneur mille fois merci et surtout que vos messages ne sont jamais embêtants et jamais trop long comme certains ont l'art de le faire!!!!!!!!!!!!!!
  • Afficher tous les 52 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.