Vous inspirer à aller plus loin

Un temps pour dépasser les échecs du passé - Culte du dimanche 20 septembre 2020

Un temps pour dépasser les échecs du passé - Culte du dimanche 20 septembre 2020

Le texte de 1 Samuel 16.1 sera traité dans cette prédication. Suivez le ministère du prophète Samuel depuis le début et remarquez à quel point cet homme de Dieu a donné, a investi pour son peuple, veillant tout au long de sa vie sur son état moral et spirituel. Lorsque Saül est proclamé roi, tout semblait bien se passer au début, mais sous peu, les déceptions vont s’aligner les unes aux autres. Tristesse et découragement envahissent le prophète jusqu’au moment où Dieu lui-même interviendra : c’est assez… lève-toi et passe à autre chose ! Il se peut que pour vous aussi, ce soit le temps et le moment de dépasser l’échec qui vous poursuit. Ecoutez la conclusion encourageante car avec nous il y a plus grand que Samuel… Lui, il tient sa corne d’huile pour la déverser sur vous aujourd’hui, vous permettant de repartir dans un avenir nouveau. Bonne écoute !

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.