Vous inspirer à aller plus loin

Bien accueillir, c'est aimer - Patrice Martorano

Bien accueillir, c'est aimer - Patrice Martorano

MESSAGE DU JOUR :

En tant qu’église, nous désirons accueillir le mieux possible ceux qui passent notre porte. Bien accueillir c’est AIMER (voir Romains 15.17)

1. Comment Jésus vous a-t-il accueilli ? Jésus réserve le même accueil à tout le monde : il nous accueille comme nous sommes, simplement.

2. Soyons des facilitateurs et non des obstacles pour que tous rencontrent Jésus. Nous sommes là pour aider les gens à rencontrer Jésus, et non pas à leur mettre des barrières.

3. La pensée Biblique nous enseigne que c’est au fort de s’adapter au plus faible. Accueillez celui qui est faible dans la foi, sans discuter ses opinions, mais veillez plutôt à ne pas placer d’obstacles ou de pièges pour sa foi (Romains 14. 1-12)

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


  DECOUVREZ AMOUR PARFAIT
  LE PREMIER ALBUM DE L’ÉGLISE MOMENTUM

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.