Vous inspirer à aller plus loin

Aimé(e), Aimer Mieux, Aimer Plus - Ivan Carluer

Aimé(e), Aimer Mieux, Aimer Plus - Ivan Carluer

Texte: Actes 15

La Maturité spirituelle est un processus permanent qui consiste à « Aimé(e), aimer mieux, aimer plus ». C'est ce que va découvrir Jean-Marc. Après une série d'échecs, il retourne désabusé dans sa famille. Mais plutôt que de le rejeter, Barnabas va l'encourager et lui donner une nouvelle chance (Aimé), puis l'apôtre Pierre va lui proposer une formation afin que son coeur soit transformé. (Aimer Mieux). Enfin, Jean-Marc vivra un incroyable destin en accomplissant une des plus belles oeuvres pour ce monde: il va écrire un livre qui transforme des milliards de vies "L'évangile de Marc" (Aimer Plus)... Rien n'est perdu!

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • pascal Il y a 6 années, 4 mois

    Le Message Chrétien n'est compris que par "les sains d'esprit", d'autres l'interprète dans leurs intérêts!
  • coeurdechair Il y a 6 années, 4 mois

    MERCI pasteur Ivan ! Comme toi j'aime le pasteur Claude Houde et ses prédications mais tu n'as rien à lui envier, ni à personne d'autre d'ailleurs car tu es un grand pasteur, rempli de l'Amour de Dieu et tu sais le distribuer avec compétence, efficacité et tu donnes l'envie d'en savoir plus, d'en avoir plus. J'aime quand on s'intéresse aux personnages dits secondaires comme Marc le fût dans un premier temps et qui sous l'inspiration de Barnabas et de Pierre devient un des personnages principaux de la distribution de la Parole car, autant que je sache, l'Evangile de Marc est la Source Q à laquelle vinrent s'abreuver les autres Evangiles. Par ailleurs je ne connaissais pas le présent continu et je trouve que c'est un merveilleux temps qu'il est bon de conjuguer :-) Ton message, pasteur Ivan, est un baume, une douceur et une exhortation et je t'en remercie. Que le Seigneur d'Amour puisse toujours te donner de belles prédications pour l'édification de Son Eglise et puisse t'Il te bénir abondamment, toi, ton église et les tiens !
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.