Vous inspirer à aller plus loin

Saisis ta destinée par la foi - David Falaize

Saisis ta destinée par la foi - David Falaize

Alors que le peuple juif est exilé à Babylone, loin de sa terre promise et de l’espoir, Dieu va l’interpeler par le prophète Esaïe et l’encourager à regarder à la foi de son ancêtre Abraham qui lui a permis de saisir sa destinée et vivre les projets que Dieu lui réservait.

Alors que les épreuves de la vie peuvent nous amener à douter des projets bénis que Dieu nous réserve, ce message a vocation à nous encourager à saisir par la foi notre destinée en répondant, tout comme Abraham, à l’appel que Dieu nous adresse.

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
3 commentaires
  • Elmie Abingali Il y a 6 années, 11 mois

    Amen! merci Mon Dieu, c'est un beau témoignage, car notre Seigneur es merveilleux!
  • FB.moubaraka.attia Il y a 6 années, 11 mois

    Merci Pasteur pour ce témoignage débordant de reconnaissance, d'amour et d'honneur pour le Seigneur. Oui les promesses de Dieu sont vérité du début à la fin de notre vie. Il nous comble d'affection, d'amour, de compassion et de grâce. Glorifions, adorons et bénissons le Seigneur en tout temps et toutes circonstances car ses projets sont toujours des bénédictions pour nous. Vivons par la foi d'Abraham qui lui a permis de saisir sa destinée et vivre les projets que Dieu lui réservait. Merci Seigneur de m'avoir offert l'opportunité d'écouter ce message. Je te loue Seigneur.
  • Jean-Pierre HÉRIS Il y a 6 années, 11 mois

    très beau témoignage (SAISIR SA DESTINEE PAR LA FOI) cela me réconforte encore plus, merci Seigneur. Amen
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.