Vous inspirer à aller plus loin

Didier Biava - Vaincre les raisonnements

Culte du 31 Jan 2010 - prédication du pasteur Didier Biava
Voilà une occasion de saisir la victoire sur cette muraille bien trop souvent infranchissable humainement parlant. Que Dieu vous aide à prendre le dessus sur un point au combien important.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
8 commentaires
  • Kakice Il y a 12 années, 2 mois

    Il est vrai que la nature ayant horreur du vide, elle le comble et que si nous n'écoutons pas les réponses que Dieu nous donne alors nous raisonnons. Parce que Dieu nous parle et si nous sommes prêts à L'étendre, sommes-nous prêts à L'écouter ? "Les raisonnements créent des forteresses qui nous séparent de Dieu", j'aime cette phrase. Merci pasteur pour cette belle prédication, pleine d'enseignement. Soyez béni.
  • ronono Il y a 14 années, 1 mois

    Merci pour cette prédication et que Dieu vous garde et vous bénisse. Je suis en effet sur le chemin de changer mes pensées. Ce n'est pas facile tous les jours mais Dieu, mon grand héros, a dit dans sa Parole sainte que j'y arriverai, alors je m'y tiens fermement. Il a dit que tout lui est possible. Merci encore pour ces moments de partage puisque nous sommes UN en JÉSUS CHRIST, notre seul Sauveur et Seigneur. Soyez bénis en son Nom très Saint
  • gedeonlepetit Il y a 14 années, 1 mois

    merci pour ce message édifiant sur les raisonnements que le Seigneur renouvelle nos pensées
  • Afficher tous les 8 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.