Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Bruno Gautier - Dieu est-il tolérant ?

Bruno Gautier - Dieu est-il tolérant ?
Le Pasteur Bruno GAUTIER pose la question de la tolérance de Dieu. La tolérance fait référence au péché et donc aussi à Jésus (nom qui signifie « sauveur »). Le péché est la source du mal : introduit dans la Bible comme le fait de manquer le but, de commettre une faute, une transgression. Ce fléau est universel car « tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ». La tolérance de Dieu pour le péché est nulle ! Jésus nous enseigne que les pensées suffisent à commettre le péché (exemple Matthieu 5v28 : adultère) et qu’il n’y a pas de « petit » péché mais que tous mènent à la mort. Cependant, Dieu a un pardon complet pour le pécheur : « le don gratuit de Dieu est la vie éternelle en Jésus ». Il vous suffit maintenant de reconnaître votre état de pécheur, de vous repentir et d’accepter gratuitement le pardon offert en Jésus : vous serez réconciliés avec Dieu, sauvé.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.