Vous inspirer à aller plus loin

Gabriel Alonso - Comment je réagis quand le ruisseau s'assèche

Gabriel Alonso - Comment je réagis quand le ruisseau s'assèche
Parfois, la situation difficile que nous vivons est une conséquence de ce que Dieu nous a demandé. Ce fut le cas pour les disciples lors de la tempête. Ce fut aussi le cas pour Elie ; au ruisseau puis avec la veuve.
Il convient d'apprendre à taire nos bruits intérieur pour pouvoir entendre la voie de Dieu qui a déjà tout préparé.

Notre comportement à une incidence sur les personnes qui nous entourent : en bien comme en mal. Dans le cas d'Elie, la veuve et son fils furent bénis par sa présence.

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • wirbelwind Il y a 8 années, 11 mois

    Merci, Seigneur, pour ce message! Bénis les personnes qui me l'ont conseillé! Seigneur, le fait de participer à une retraite était en moi et cela venait de Toi! J'ai en moi ce besoin de faire le point, d'éliminer ce qui n'a rien à faire dans ma vie et d'avancer! Je savais que je devais le faire! Satan a bien essayé de me tourmenter avec des doutes entre deux, il essaie encore, mais non! Je me suis quand même inscrite et j'irai! Dieu est le plus fort et c'est en Lui que j'ai confiance! Seigneur, peut-être veux-tu me mener plus loin..je ne sais pas, mais je me réjouis de ce que je vais vivre avec Toi! Oh oui alors! Seigneur, Tu es ma vie et je T'aime avec tout ce que j'ai! Sois béni et MERCI pour tout ce que Tu m'apportes! Amen!
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.