Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Vous inspirer à aller plus loin

Laurent Altmann - La mort à soi-même

Laurent Altmann - La mort à soi-même
Voici cinq facettes de la mort à soi-même. Elle est : progressive, douloureuse, volontaire, honteuse et publique.
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

3 commentaires
  • Esther Jacques Il y a 8 années, 11 mois

    Je vous annonce une bonne nouvelle chrétienne : le vieil homme va bientôt mourir chez tous ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui s'y soumettent ! alors ? attention au capital décès : Qu'avez vous demandé au Seigneur ? un reliquat de votre ancienne vie ou l'abondance de la nouvelle vie en Jésus-Christ avec lequel je suis crucifié ?
  • maryalice Il y a 9 années, 2 mois

    comme je restais choquée et malheureuse par ce que vous avez dit du Seigneur sur la croix . je me suis soudain souvenu que les crucifiés juifs faisaient exception au rituel romain .donc le Seigneur n'était pas nu. Comment Dieu aurait 'il pu permettre cela ? la honte du seigneur sur la croix était celle d'être traité comme un criminel. Alors qu'il prenait sur Lui la honte d'être fait péché à notre place . par ailleurs j'ai apprécié les 4 autres caractéristiques de votre messages sur la MORT à SOI MÊMEI .progressive douloureuse et volontaire . merci .
  • kettygwada Il y a 9 années, 2 mois

    C'est vrai que faire mourir le vieil homme est un processus lent, comme le fait d'être chrétien !
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.